Rallye OiLibya de Tunisie

Quoi de mieux que de participer à un Rallye pour découvrir la beauté et la richesse de l’histoire culturelle du désert tunisien.

Le Rallye OiLibya organisé par la NPO en étroite collaboration avec les autorités locales, a fêté cette année son 31ème anniversaire. Se déroulant généralement au début du mois de mai, à Tozeur. Cette épreuve est le lieu de rencontres, des pilotes professionnels tunisiens et étrangers.

Un évènement qui fera certainement le bonheur de tous les amateurs du tourisme sportif et saharien. Le matin, Ils pourront défier les dunes et pistes sablonneuses, au cœur du Sahara tunisien, pour tenter de remporter le premier prix.

Le soir, après une telle épreuve dynamique, place à la détente dans un des hôtels de Tozeur. Vous pouvez toujours essayer de passer la nuit dans un bivouac, sous les étoiles, histoire de  voir le « désert tunisien by night »…Une expérience authentique et unique qui vous marquera à jamais…

Ne vous privez pas des ragoûts aux légumes et à l’agneau que préparent les nomades non seulement succulents, mais aussi efficaces pour se réchauffer la nuit. Ni des dattes de Douze, les plus réputés de la Tunisie

Rallye OiLibya au sud tunisien

Au coeur du Sahara tunisien

Rallye, désert tunisien, Rallye Oilibya, Tozeur, tourisme sportif, tourisme saharien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *