Partir faire du camping en Tunisie

Envie de partir découvrir la Tunisie en toute simplicité, hors des sentiers battus et du stress ? Faites la traversée avec votre caravane ou votre camping-car ! Découvrez des campings tunisiens toutes catégories : 3 étoiles, 4 étoiles ou 5 étoiles. Partir en camping vous permet de découvrir l’autre facette des plus belles régions tunisiennes, ainsi que tous les sites naturels immanquables de la Tunisie.

camping tunisie

camping Tunisie

En Tunisie, les campings sont dotés de tous les équipements nécessaires pour que vous passiez un agréable séjour dans votre mobil home. Mais vous pouvez également équiper votre camping-car avec du matériel pour caravane pour ne pas être pris au dépourvu ! Par exemple à l’aide de panneaux solaires pour camping-car et du magnifique soleil tunisien, vous ne serez jamais en manque d’électricité ! Et puis n’oubliez pas de mettre sur votre porte vélo à l’arrière du camping-car, vos vélos afin de pouvoir poursuivre la découverte de la Tunisie d’une autre façon.

Terrains et Espaces de Camping en Tunisie

Les campings sélectionnés pour vous ci-dessous, sauront vous donner satisfaction grâce à la qualité de leurs sites et les différentes activités sportives et culturelles proposées.

– Camping Hotel Les Jasmins à Nabeul : à 300 mètres de la plage, vacances en plein air avec tous les agréments (soleil, plage, un bon service, etc.). Le Camping Les Jasmins vous offre un bloc sanitaire avec : douche, wc, lavabo, bacs à vaisselle. Terrain ombragé sablonneux et gardé.

– Camping Samaris à Hammamet : à 2 km de la mer, tentes caravanes et camping-car sur 2 hectares. Barraket Essahel 8050 Hammamet-Tunisie

– Camping Beaux rêves à Tozeur : Dans la palmeraie de Tozeur, pour vous reposer à l’ombre des palmiers dans une ambiance très détendue. Accueille toute sorte de véhicules, du camping car au camion 4×4.

– Campement Zmela (plein désert) : le campement, entouré de dunes de sable, est composé de tentes, d’un bloc sanitaire: toilettes et douches chaudes et d’un centre pour la restauration. Le tout fonctionne à l’énergie solaire. Le respect de l’environnement n’est pas un mythe ici….un exemple à méditer. Accueille toute sorte de véhicules et dispose aussi de ses propres moyens: des autos tout terrain 4×4.

– Camping Désert Club à Douz: situé dans l’oasis, près du centre ville. Pratique et accueillant.

– Camping Al Hassan situé dans l’oasis de Gafsa. Sa situation géographique est favorable pour effectuer des excursions vers les oasis de montagne ou bien les sites historiques de Sbeïtla.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *