Tunisie: du nord au sud

La Tunisie est le pays de la douceur et de la délicatesse. Riche de part les civilisations qui l’on jalonné mais aussi de part la beauté de ses paysages.

Voyages en Tunisie

Désert tunisien

Vous pouvez profiter de ses kilomètres étendus de plages. Les hôtels prémunis de tout confort garantissent le maximum de repos et de quiétude. Les villages pittoresques, les sites archéologiques et les musées font partie de la richesse de ce pays. Même les sportifs trouveront ce pays à leur gout grâce à plusieurs activités sportives comme : l’équitation, le surf, la plongée sous-marine, le footing…

 

La Tunisie est aussi un pays qui abonde de paysages naturels. A Bizerte, par exemple, vous pouvez admirer la fusion entre la montagne et la mer, et profiter d’une vue captivante. Les villes côtières comme : Nabeul, Hammamet, Sousse, Mahdia et Monastir se caractérisent par leurs plages étendues de sables blancs. Chaque ville a ses propres spécificités et sa propre culture.

Voyages en Tunisie

La Plage de Bizerte, Tunisie

Dans le sud tunisien, c’est un autre paysage tout à fait différent qui s’offre à vous : dunes de sable, villages berbères et oasis abondantes.

Même Tunis, la capitale, possède ses propres caractéristiques. Elle unit à la fois modernité mais aussi authenticité.

Et bien sur, pour ceux qui s’intéressent au tourisme culturel, ils seront aussi bien servis. Pas loin des frontières algériennes, vous pouvez admirer les sites archéologiques de : Sbeitla, de Dougga et de Bulla Régia.  Les musées sont aussi présents dans tout le pays, présentant la richesse culturelle et  archéologique et de ce pays.

Tourisme tunisie, plages tunisie, sahara tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *