Une cure de thalassothérapie à Hammamet

Thalassothérapie en Tunisie

Cure détente et bien être

La Tunisie s’impose comme la 2ème destination de thalassothérapie après la France. Si vous avez choisi de faire une cure de thalassothérapie à Hammamet, c’est que vous avez sans aucun doute fait le bon choix…

Nahrawess Hôtel et Thalasso Ressorts à Hammamet, abrite le plus grand centre de thalassothérapie en méditerranée. Avec ses 3 piscines à l’eau de mer, les 3 spas d’hydromassage, les 2 spas de contraste, la qualité des soins et le professionnalisme des thérapeutes, vous allez passer de vrais moments de bien-être.

De plus, cet hôtel 4* situé dans la zone touristique de Hammamet, est  non seulement idéal pour faire de la thalassothérapie, mais aussi pour passer un séjour de charme tout compris entre détente, découverte et ambiance festive.

Une visite à Hammamet, pour une cure de thalasso, oblige un passage du côté de  la vieille Médina, le Fort et la fameuse corniche…

Ville de villégiature, Hammamet est sans doute la plus célèbre station balnéaire d’Afrique du Nord. Son climat méditerranéen littoral, doux, et ensoleillé, son charme oriental et ses plages de sables ont fait d’elle la ville la plus fréquenté par les touristes.

Si vous êtes de passage dans le coin, n’hésitez pas à vous arrêter pour siroter un bon thé à la menthe au café Sidi Bou Hdid.

Thalassothérapie,cure de thalassothérapie,  Hammamet, cure de thalasso, station balnéaire

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *