Les hôtels thalasso en Tunisie

Thalasso Djerba

Thalasso Djerba

La Tunisie arrive juste après la France en ce qui concerne le nombre de centres de thalassothérapie, les tunisiens n’ont, à quelques exceptions près, pas de complexe à avoir par rapport aux équipements français. Les hôtels thalasso tunisiens ont lourdement investi dans du matériel haut de gamme et on su faire évoluer la compétence de leur personnel au fil des années.

Alors que fleurit la passion pour les hôtels thalasso de Tunisie peuvent être une solution pour ceux, de plus en plus nombreux, qui sont à l’affut des bonnes affaires.

La Tunisie a un avantage, celui de faire bénéficier le client final d’économies substantielles sur la masse salariale, première cause du coût des massages par exemple.

Beaucoup de villes de Tunisie possèdent une thalasso : Tunis (The Residence), Hammamet, Port-El-Kantaoui, Sousse, Monastir, et enfin la thalasso de Djerba qui est réputée (surtout celui du groupe Hasdrubal).

La bonne réalisation des prestations est une préoccupation permanente en Tunisie, beaucoup de thalasso n’étant pas conformes à la qualité attendue. Il appartient au vacancier de prendre toutes les informations nécessaires pour s’assurer que l’établissement ou il projette d’aller sera conforme à ses attentes. Peut-être est-ce là une rançon du prix réduit.

La Tunisie postule une immersion culturelle si l’on veut réellement bénéficier de son séjour sans rester enfermé dans sa chambre d’hôtel à regarder les chaînes de télévision européennes, ce que soit dit en passant beaucoup de personnes font. N’ayez pas peur d’aller à la rencontre des tunisiens, qui sont extrêmement agréables et cordiaux, vous vous ferez facilement inviter, et vous pourrez ainsi réellement découvrir qui sont les tunisiens, un peuple qu’il semble tout à fait logique d’aider après qu’il se soit affranchi de ses contraintes politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *