Tunisie: une destination exotique

Voyages en Tunisie

La plage de Hammamet, au nord de la Tunisie

Au centre de la Méditerranée, la Tunisie est devenue un pays touristique par excellence. Les visiteurs sont satisfaits de la qualité du service des hôtels mais aussi de la beauté de ses paysages ainsi que leurs diversités. La Tunisie peut être présentée sur plusieurs facettes : les plages, le désert, les monuments historiques et les distractions….

Ce pays est caractérisé par son histoire. C’est un véritable carrefour des civilisations (romaine, punique, chrétienne, musulmane…). La Tunisie est devenue un modèle de modernité et de tolérance grâce à son ouverture mais aussi grâce au caractère chaleureux de son peuple. Tournée vers l’Orient et l’Occident, les touristes trouveront leurs requêtes. Pour ceux qui cherchent l’exotisme, ils seront émerveillés par les plages dorées de Hammamet, de Sousse, de Mahdia, de Bizerte… Vous pouvez bronzer, lire ou pratiquer des sports nautiques (surf, ski nautique, planche à voile …)

Voyages en Tunisie

Désert tunisien

Les touristes sont aussi intéressés par  le désert qui s’étend sur plusieurs kilomètres, les dunes de sable, les monuments historiques… Le sud tunisien est un lieu paradisiaque. Des villes comme Tozeur, Nafta, Douze… offrent à leurs visiteurs hospitalité, grand cœur mais aussi des vues panoramiques et des paysages idylliques.

Des plaisirs culinaires peuvent aussi s’offrir à vous. Si vous êtes adepte de la cuisine épicée, vous seriez ravis de déguster les plats délicieux de ce pays.

La Tunisie continue de tracer son bonhomme de chemin, pour faire partie des meilleures destinations touristiques au monde. Quoi de plus beau qu’un soleil sur les plages à sables dorés ou une magnifique journée sous les oasis du sud tunisien ?

Découvrir la Tunisie, désert Tunisie, plages Tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *